Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


La source d'eau vive

Publié par Hélène sur 9 Août 2020, 11:05am

Catégories : #sourcedeauvive

Bonjour à tous,
J'espère que vous profitez bien de vos vacances, pour ceux et celles qui y sont.
Pour ma part, il fait beau et chaud pour l'instant. Nous pouvons profiter du paysage montagneux, de ce qu'elle apporte.
Un air pur et frais en altitude, de nombreuses sources, lac et rivières.
Peut-être que certains se demande pour qu'elle raison j'ai appelé mon blog source d'eau vive.
La source c'est une eau fraîche qui n'a pas eu de modification, elle est pure et renouvelle nos forces.
Hier j'ai pu le vivre, il faisait chaud et même en altitude après une randonnée, le corps a besoin d'eau pour être désaltérer.
Une source d'eau qui ne tarit jamais, c'est de cela dont je parle dans mon blog.
Cette source qui me désaltére s'appelle "Jésus", il nous a dit dans sa parole que celui qui vient à lui n'aura jamais soif.
Est-ce de la soif physique dont Jésus nous parle?
Non, il nous évoque la soif spirituel, celle qui a ce besoin vital d'être en sa présence.

"Celui qui boit de cette eau, reprit Jésus, aura de nouveau soif. Mais celui qui boira de l’eau que je lui donnerai n’aura plus jamais soif. Bien plus : l’eau que je lui donnerai deviendra en lui une source intarissable qui jaillira jusque dans la vie éternelle."
Jean 4:13‭-‬14

Jésus nous évoque à travers ce verset que tous ceux qui viennent à Lui, seront désaltérer et auront la vie éternelle.

"Puis il me dit : C’en est fait ! Je suis l’Alpha et l’Oméga , le commencement et la fin. A celui qui a soif, je donnerai, moi, à boire gratuitement à la source d’où coule l’eau de la vie."
Apocalypse 21:6

Jésus est le chemin qui nous mène à la vie éternelle, n'est ce pas merveilleux de pouvoir avoir cet accès de s'approcher d'une source d'eau vive?

A chaque instant je peux me désaltérer en sa présence, il me remplit de sa joie et de sa paix.

Tous mes besoins, Il les connait avant même que je lui demande.

Cette source n'est pas que pour moi, tu y as accès toi aussi.

A toi d'aller boire à la bonne source.

Dieu te bénisse

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents