Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Un refuge

Publié par Hélène sur 18 Juillet 2021, 05:54am

Catégories : #Pensée du jour

Un refuge

"Combien est précieuse ta bonté, 

Ô Dieu!

A l'ombre de tes ailes les fils de l'homme cherchent un refuge.

Ils se rassasient de l'abondance de ta maison,

Et tu les abreuves au torrent de tes délices.

Car auprès de toi est la source de la vie:

Par ta lumière nous voyons ta lumière." 

Psaumes ch.36 v 8 à 10

Le livre des Psaumes est un des livres où je peux puiser ma louange à Dieu. Peu importe les circonstances que David pouvait traverser, il ouvrait son cœur et son âme à l'Eternel. Sans rien lui cacher de ce qu'il vivait où éprouvait. Pourtant il y a des moments où on peut avoir du mal à dire ce qui peut peser dans nos cœurs. 

Il y a des jours, où le silence est plus parlant que nos paroles, et il y a aussi un temps pour se taire et laisser le Saint-Esprit agir en nous;

Le Seigneur est pour nous un refuge, c'est un lieu élevé où l'on peut s'abriter lorsqu'on a besoin de se ressourcer, d'être en sécurité, de se reposer.
 

Nous vivons une période compliquée, pourtant je crois qu'à travers ses moments le Seigneur est là, présent à nos côtés et veut nous secourir. 

-De même que le Seigneur a aidé David à vaincre Goliath, Il peut t'aider face à tes ennemis.

-Est-ce que tu es malade? Jésus peut te guérir comme Il a guérit des infirmes, des boiteux, des aveugles, des sourds…

-Si tu es effrayé, Jésus peut te donner la foi qui t'aidera en toutes circonstances.

-Veux tu donner ton cœur à Jésus? C'est un choix que j'ai fais lorsque j'étais enfant, je voyais autour de moi tant de choses qui me tirait vers le bas. Pourtant, je me sentais tellement en paix à l'église, à chanter et louer Dieu. Lorsque je lis sa Parole, je sais que Dieu à une parole pour ma vie, une direction à me donner;

Ce refuge, c'est Jésus!

C'est Lui qui me rassasie, qui me rend plus forte en Lui.

Je ne connais pas ta situation, ce que je sais en revanche c'est que Jésus t'aime tel que tu es! 

Aucune personne n'est parfaite, pourtant Il n'a pas hésité un seul instant à donner sa vie pour nous sur la croix.

"Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle."

Jean ch.3 v 15

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents