Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Pardonner :

Publié par Hélène sur 30 Avril 2006, 17:29pm

Catégories : #Paix de Dieu

Je voudrais te parler du pardon , notre coeur est parfois trop dur pour que nous puissions pardonner . Nous ne pouvons pas pardonner sans l'aide de Dieu parce qu'il restera des rancoeurs . C'est pourquoi nous devons non seulement pardonner , mais enlever toutes rancoeurs envers cette personne ! Je ne dis pas que c'est facile ! NON ! Loin de là , c'est parfois très dur surtout quand la personne qui nous a blessé ne nous demande pas : "Pardon " ! Parfois , les hommes sont trop orgueilleux pour demander Pardon , mias en tant que chrétiens nous devons pardonner comme Dieu nous a pardonner !

Lire : Matthieu ch 6 v 14 à 15 ; 

Comme tu le vois Dieu nous pardonne tous les jours pour les péchés que nous pouvons commettre , il nous pardonne , et toi aussi tu dois pardonner à ton prochain , c'est loin d'être facile mais Dieu nous aide par sa grâce et par son amour il nous aide à vaincre tous les obstacles qui à nos yeux sont impossible , rien n'est impossible à Dieu , Dieu nous dirige par son Esprit . Laissons-le nous guider chaque jours ...

Demande à Dieu de mettre la paix dans ton coeur et de t'aider à pardonner à ton prochain !

Dieu te bénisse !

A Bientôt

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents