Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


La cigarette :

Publié par Hélène sur 26 Juillet 2006, 11:38am

Catégories : #Le péché

La cigarette , est un fléau , dans ce monde ! TROP de personnes ,fument , les ados y compris ! Pourquoi ? C'est simple , il n' y a qu'une raison l'influence !Et après l'influence , il ne peuvent plus s'arrêter , car cela devient une drogue , une drogue qui détruit leurs santé mais aussi la santé de leurs entourages  !!! Et bien sûr , beaucoup , de parents qui fument détruisent la santé de leurs enfants , mais en plus ils leurs donnent le mauvais exemple !!! C'est grave , tu ne t'imagines peut-être pas maintenant les répercutions que cela peut entraîner ! Tu te fais du mal et au passage tu fais du mal à tes proches ! A quoi sa sert de fumer ? A faire comme les autres ? Mon grand-père est mort de sa !!! Et crois moi , il me manque !!! Tu veux que ta vie soit détruite ???

Je te conseille d'ARRÊTER , avant qu'il ne soit trop tard ! Dieu a un plan pour chacun d'entre nous , et ce n'est pas à toi de décider de l'heure où tu vas monter au ciel ! Ce que tu fais c'est mal , c'est comme si tu te sucider au ralentis !

Dieu t'aimes , et il ne veut pas que tu te fasses du mal !

Pourquoi aimes-tu tellement te faire du mal ???

ARRÊTE !

Demande à Dieu de te délivrer de la cigarette ! Car Dieu peut tout !

RIEN N'EST IMPOSSIBLE A DIEU !

Fais Lui confiance car il est le seul à pouvoir te délivrer , te guérir , te restaurer , te rendre heureux !!!

Si tu veux je reste à ta disposition , si tu as des questions n'hésites pas je suis là pour toi , et je sais que sa va être dur pour toi , mais Dieu est là , il est présent pour toi , mais veux tu l'accepter dans ton coeur ?

Veux-tu , qu'il t'aide ?

Pries , Dieu réponds aux prières !!!

Dieu te bénisses

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
heu excuse moi mais y a pas que l in fluence !!je dis pas que c est pas une raison ,mais c est pas LA  raison de touscomme le dit yann y a un plaisir deja
Répondre
H
Oui peut-être mais si tu veut toucher à la cigarette c'est la cause de l'influence après la personne y prends forcément plaisir comme c'est une drogue !!!<br /> A beintôt<br /> Hélène
Y
La cigarette est un vrai fléau. Tu as oublié de dire que la cigarette donne aussi du plaisir, c'est ce plaisir qui est recherché par les fumeurs. La cigarette provoque une augmentation de risque d'attraper un cancer en cela fumer est un suicide au ralenti.<br /> Une chose qu'il faut noter est que beaucoup de fumeurs ne veulent pas arrêter de fumer (il faut bien mourir de quelque chose). Ce qui est déploirable ce sont les répercussions sur le voisinage.<br /> Bien sur le Seigneur peut délivrer de la cigarette mais c'est une autre histoire, en ce qui me concerne c'est d'être sauvé qui importe. Le reste vient après selon la grâce de Dieu et la soumission du racheté à Dieu.<br /> J'aime beaucoup tes coup de coeur. Soit bénie par Dieu.
Répondre
S
Que dieu te garde. Bonne fin de semaine
Répondre
K
Oui c'est vrai que la cigarette est une drogue et qu'il est difficile de sans débarrassée <br /> merci pour ton message et que Dieu te bénisse <br /> ta soeur qui t'aime <br /> katy
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents