Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Jésus t'aime :

Publié par Hélène sur 11 Juillet 2007, 12:18pm

Catégories : #Evangélisation

"Si quelqu'un m'aime , il gardera ma parole , et mon Père l'aimera ; nous viendrons à lui , et nous ferons notre demeure chez lui ." Jean ch 14 v 23

Tu ne t'en rends peut-être pas compte , mais regarde ta vie : Mensonges , violences , haines ...

Tu es pécheur , et tu as besoin de Jésus , Lui seul peut te sauver , Lui seul peut te délivrer , Lui seul peut te mettre la paix dans ton coeur , Lui seul peut effacer ton péché !

Si tu l'acceptes dans ton coeur , tu auras la Vie Eternelle !

N'est-ce pas merveilleux ?

Dieu te bénisse

Bisous

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour ma tendre<br /> merci Jésus, car tu m'aimes telque je suis <br /> soit bénie ma soeur <br /> je t'aime <br /> bisous katy <br /> tu as une bonjour de béné
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents