Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Les regrets:

Publié par Hélène sur 24 Septembre 2012, 18:25pm

Catégories : #Enseignement de Dieu

Dans la vie nous avons des choix à faire, plus où moins difficiles, parfois nous pouvons avoir des regrets...
Mais nous devons nous dire:
Ai-je la paix? Est-ce que j'ai fais la volonté de Dieu?
Si oui, arrête de te tourmenter, Dieu accomplira de grandes choses dans ta vie.
Il y a quelques temps j'ai du prendre une décision, qui a été dur et même si j'y pense encore parfois je sais que j'ai fais ce que Dieu attendais de moi.
Que ce soit dans ton service pour Dieu, dans tes relations que ce soit spirituel, personnel, familiale, sentimentale...
Sache, que Dieu doit être au centre de ta vie, ce doit être lui ton conseiller dans tous les choix que tu dois faire, car Il a de grands projets pour toi, mais si tu te laisses guider que par tes envies, tes sentiments tu vas à l'encontre de ce qu'Il a prévu pour toi.
Tu comptes pour Dieu, tu as du prix à ses yeux, ne te laisse pas guider par tes propres émotions, laisse-toi guider par son Saint-Esprit, Il est la vérité.
Je regrette de ne pas être plus assidus dans mes articles, je n'ai plus autant de temps que par le passé, mais je sais que Dieu te touchera à travers ce message, car les choix sont ce qui détermineront de ce que sera ta vie...
Tu as déjà fait un choix que tu as regretter par le passé, peut-être ne veux-tu pas reproduire la même erreur que par le passé?
Nous ne pouvons pas changer le cours des choses, mais Dieu peut apporter sa paix dans ta vie, quelque soit le choix que tu devras faire.
Dieu te bénisse
Bisous

Hélène
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents