Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Naissance:

Publié par Hélène sur 24 Décembre 2010, 14:41pm

Catégories : #Lumière de Dieu

"Voici comment arriva la naissance de Jésus-Christ. Marie, sa mère, était fiancée à Joseph; avant leur union elle se trouva enceinte ( par l'action) du Saint-Esprit. Joseph, son époux, qui était un homme de bien et qui ne voulait pas la diffamer, se proposa de rompre secrètement avec elle. Comme il y pensait, voici qu'un ange du Seigneur lui apparut en songe et dit : Joseph, fils de David, ne crains pas de prendre avec toi Marie, ta femme, car l'enfant qu'elle a conçu vient du Saint-Esprit, elle enfantera un fils, et tu lui donneras le nom de Jésus, car c'est lui qui sauvera son peuple de ses péchés." Matthieu ch 1 v 18 à 21

 

Noël, c'est la naissance de Jésus-Christ qui est venu sur terre pour nous sauver... Pourtant actuellement, c'est devenu une fête commerciale!

Bien sûr, qu'il est bon de décorer nos maisons, d'être en famille, de se retrouver, de s'offrir des cadeaux...

 

Mais, n'oublions pas le plus beau cadeau que nous avons reçu :


Jésus est descendu de son trône de gloire parce qu'Il nous aimait, Il a prit les coups que nous aurions dû prendre pour nous sauver!

 

Il t'aime et aujourd'hui encore, Il veut te donner tout son amour...

 

Merci Jésus, car Toi tu as su tout me donner, par ton amour, par ton sacrifice si précieux à mes yeux...

 

Merci de m'avoir pardonné, de prendre soin de moi, d'être mon Père que j'aime, de m'avoir sauvé!

 

Merci pour ton cadeau, car sans ce présent je n'aurai pas pu te découvrir!

 

Grâce à ton présent, je sais que mon nom est inscrit dans le livre de vie...


Quelle grâce et quelle honneur pour moi, d'avoir la certitude de pouvoir un jour être à tes côtés!!!


Je t'aime Père!

 

Et à vous tous qui êtes si fidèles, je vous souhaite de Joyeuses fêtes de Noël, pleins de belles choses que Dieu a en réserve pour vous !

 

Dieu vous bénisse

 

Pleins de gros bisous

 

Hélène ;-)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Il est bon de savoir que nous sommes inscrits dans le livre de vie...<br /> <br /> <br /> Dieu nous a prédestinés dans son amour à être Ses enfants d'adoption par Christ !*<br /> <br /> <br /> Sois bénie !<br /> <br /> <br /> Sincèrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents