Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Marcher main dans la main avec notre Sauveur :

Publié par Hélène sur 10 Mars 2006, 20:26pm

Catégories : #Pensée du jour

Aujourd'hui , j'aimerai te parler de la vie de tous les jours avec notre Sauveur et Seigneur Jesus-Christ !

"Marcher main dans la main avec notre Sauveur " , est la plus merveilleuse des choses qu'ont puissent

faire ! Mais attention , de ne pas faire d'écart ! Quand il y a une épreuve ,ou quand le regard des autres

vous gêne !!!

Ne laisser pas Jesus , en aucun cas ! Il ne nous a pas laisser tomber  ,LUI ,il est mort  sur la croix pour nos péchés ,nous n'avons pas le droit de lui faire sa ! Il aurait pu nous laisser dans notre péché ,et que nous soyons condamner ! Mais il nous aime trop pour sa . Alors , marchons avec lui jusqu'à la fin !!!

Tu ne sera pas décu !!!

Et si on se moque de vous priez ,pour ses personnes ,ils ont besoins de nos prières !

Même si ce n'est pas toujours facile ! Et ,crois moi je sais de quoi je parle !!!

On m'a insulté ,on m'a jeté de la nouriture dans la figure ...

Mais je n'ai pas lâché prise !!!

Dieu m'a aidé et il m'aide encore !

Si tu veux en parler ,je suis là ,pour toi !!!

Que vraiment le Seigneur t'éclaire ,qu'il ouvre ton coeur et qu'il te remplisse de bonheur !

A Bientôt

Hélène

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hélène, je te connais depuis 20 ans, et je sais tout à fait ce que tu as vécu. C vrai, tu n'as pas laché prise. Dieu t'a aussi aidé, amen ! et jsper qu'il sera toujours à tes cotés à chak jour qui passe !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents