Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


La bonne Nouvelle :

Publié par Hélène sur 8 Mars 2006, 19:26pm

Catégories : #Enseignement de Dieu

Aujourd'hui , j'aimerai te confier le but que j'ai dans ma vie : " Parler de Dieu , à tout ceux que je rencontre !"

Jesus a dit : "Annoncer la bonne nouvelle à toute la création !"

Et c'est ce que je désire faire de tout mon coeur ,pour mon Sauveur !

Il y a tellement de personnes qui ne connaissent pas Dieu !

Qui va leur parler de Dieu , si nous les chrétiens nous ne le faisons pas ???

J'ai a coeur de le faire , je le fais mais ce n'est pas suffisant !

Il faudra évangélisé dans les rues , parler de Dieu aux personnes que nous croisons , leur apporter notre

soutien !

Dieu a fait tellement pour moi et j'ai envie de le partager !

Bien sûr ,ce n'est pas toujours facile .Mais Jesus ce qu'il a fait pour nous était loin d'être facile !

Avancons fermement dans la foi !

Jesus a dit : "Aimez-vous ,les uns les autres "!

Sa veut dire , que l'on doit nous aimez :que ce soit un collègue ,un passant ,un mendiant ...

Nous devons les aimez !

Ils ne connaissent pas Dieu c'est à nous de leurs parler !

Ne soyons pas timides , Dieu nous aide même à nous exprimer !!!

Alors n'hésitons pas à parler de l'amour de Dieu !

A Bientôt

Hélène

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C vrai, ke juske là tu as fais du très bon travail !! (^-^) je le trouve super ton blog hélène
Répondre
S
bon travail si tu veux partager tes idées viens voir mon bloghttp://lesecretlemieuxgarder.over-blog.com
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents