Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Lettre pour celui qui est cher à mon coeur :

Publié par Hélène sur 4 Septembre 2008, 19:38pm

Catégories : #sourcedeauvive

Ton amour remplit mon coeur de joie et d'allégresse , mon coeur déborde pour toi Ô mon Roi !
Que puis-je dire pour te dire à quel point je t'aime ?
Comment trouver les mots qu'il faut pour t'exprimer ma reconnaissance ?
Je t'aime
Tu es mon ami , mon Père , mon consolateur , mon sujet de joie , mon appui , mon rocher , celui qui m'entoure de ses bras d'amour , tu es tout pour moi , parfois les difficultés obscurcisses mes pensées , mais toi dans ta grâce tu te manifestes et tu chasses tout ce qui n'est pas de toi , tu me fait du bien , tu sèches mes larmes , et tu me remplit de joie et d'amour !
Je t'aime
Hélène
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Hélène,Quel beau texte; un cri du coeur!Que Dieu te bénisse encore.Gros bisous,FraternellementDidier
Répondre
K
Amen!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents