Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Le coupable pardonné :

Publié par Hélène sur 27 Mars 2006, 18:26pm

Catégories : #Enseignement de Dieu

Aujourd'hui ,j'aimerai te parler du coupable pardonné ! En effet , nous sommes tous coupables d'avoir péchés ,mais Dieu nous aime tellement qu'il a donné son fils unique à cause de nos péchés ! Il nous pardonne si on se repentit de nos actes ! Dès fois nous ne nous rendons peut-être pas compte à quel point nous pouvons nous blessé les uns ,les autres .Beaucoup de chrétiens vont d'églises en églises parce qu'ils ont été blessé par quelqu'un ! Sa serait tellement plus simple si tout le monde se demander "pardon " ,quand il s'apercoit qu'il blesse une personne !!! Mais en tant que chrétiens nous devons demander à Dieu son aide ,quand notre coeur est brisé ! Dieu répare les coeurs ,il nous connaissait avant même que nous soyons dans le ventre de notre mère ! Il nous pardonne à chaque fois que nous avons des écarts . A nous d'en faire autant même si quelqu'un nous blesse !!!

"Si quelqu'un a été une cause de tristesse , ce n'est pas moi qu'il a attristé,c'est vous tous,du moins pour ne rien exagérer.Il suffit pour cet homme du châtiment qui lui a été infligépar le plus grand nombre,en sorte que vous devez bien plutôt lui pardonner et le consoler ,de peur qu'il ne soit accablé par une tristesse exessive . Je vous exhorte donc à faire cet acte de charité envers lui ;car je vous ai écrit aussi dans le but de connaître ,en vous mettant à l'épreuve ,si vous êtes obéïssants en toutes choses . Or , à qui vous pardonnez ,je pardonne aussi ;et ce que j'ai pardonne aussi ; et ce que j'ai pardonné ,si j'ai pardonné quelque chose,c'est à cause de vous ,en présence de Christ ,afin de ne pas laisser à Satan l'avantage sur nous ,car nous n'ignorons pas ses desseins . " 2 Corinthiens ch 2 v 5 à 11

J'espère que ce message t'aidera ,que Dieu te bénisse et te renouvelle chaque jour ,dans tout ce que tu entreprends avec lui

A Bientôt

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui !! le message m'aide beaucoup !!! <br /> Je pardonne qd je sens ke c'est moi ki ait fauté, mais si cette personne ne me pardonne pas, je ne lui en voudras pas non +
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents