Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Entrée de Jésus :

Publié par Hélène sur 14 Avril 2006, 12:01pm

Catégories : #Evangélisation

                                        Entrée de Jésus à Jérusalem :

Lire : Jean ch 12 v 12 à 19

Vous rendez-vous compte "Jésus" , le roi des rois , le Fils de Dieu est né dans une crèche ,et là dans ce passage il est assit sur un ânon !

Jésus humble de coeur , n'avait rien fait de mal  au contraire , il a touché les coeurs , il a accompli des miracles ...

Qu' y-a-t-il de mal à faire du bien autour de soi ???

Rien du tout ,c'est une preuve d'amour pour nous .

Sauf ,que les hommes sont orgueilleux ,et qu'ils ne veulent pas "CROIRE" ,que quelqu'un puisse les aimer ,et puisse donner sa vie pour eux ...

Te rends-tu compte qu'il a donné sa vie pour toi ?

Il t'aime , ne le sais-tu pas ?

Pourquoi résistes-tu à son appel ?

Il a donné sa vie pour toi , et il est réssucité !!!

Je te laisse méditer là-dessus !

Dieu t'aime !

A Bientôt

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents