Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Israël :

Publié par Hélène sur 14 Avril 2006, 12:16pm

Catégories : #Enseignement de Dieu

                                      Israël :

"Ainsi parle l'Eternel : Israël est mon fils ,mon premier-né ." Exode ch 4 v 22

Israël est le peuple de Dieu !

"L'Eternel a promis (de faire ) du bien à Israël ." Nombres ch 10 v 29

Dieu aime son peuple !

"C'est de sa descendance que Dieu ,selon sa promesse ,a fait naître Jésus comme Sauveur pour Israël ." Actes ch 13 v 23

Je veux rappeler à chacun d'entre vous  la promesse de Dieu pour Israël .Beaucoup de personnes ont encore cette réplique de nos jours : "Ce sont les juifs ,qui ont tués Jésus ,tout est de leurs fautes !"

Et bien , je ne suis pas d'accord avec eux . On est tous pécheurs , nous y compris !!!

Il n'y a pas que les juifs qui ont péchés , nous sommes tous pécheurs et c'est pour cela que Dieu nous a envoyé son fils , parce qu'il nous aime malgré notre péchés !

Tu es aussi pécheurs qu'eux . Mais Dieu t'aime et il est prêt à te pardonner !

Et , si tu aimes tous les sujets qui concerne "Israël " , je te conseille d'aller sur le blog de mon frère : http://bouclierdamour.over-blog.com

Que Dieu te bénisse !

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo ma soeur pour ce message. Dieu est le Dieu d'Israël qui est son peuple élu. Bénissons Israël,  aimons et  respectons ce peuple car c'est Dieu qui nous le demande. Sois bénie Hélène, continue d'exorter dans la simplicité et l'amour comme tu le fais. lys de saron
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents