Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Jésus marche sur les eaux :

Publié par Hélène sur 15 Avril 2006, 10:19am

Catégories : #Les Miracles

                                                   Jésus a accompli bien des miracles , et là comme nous le voyons Jésus marche sur les eaux . Vous pouvez essayer d'en faire autant  , mais vous coulerez ...

"Le soir venu , ses disciples descendirent jusqu'à la mer . Ils montèrent dans une barque pour se rendre à Capernaüm de l'autre côté de la mer . Les ténèbres étaient déjà venues , et Jésus ne les avaient pas encore rejoints . Un vent violent soufflait et la mer se soulevait . Après avoir ramé environ vingt-cinq ou trentestades ,ils  apercurent Jésus qui marchait sur la mer et s'approchait de la barque ;ils furent dans la crainte . Mais Jésus leur dit : C'est moi soyez sans crainte . Mais Jésus leur dit : C'est moi soyez sans crainte ! ils voulaient donc le prendre dans la braque ,et aussitôt la barque toucha la terre là où ils allaient . " Jean ch 6 v 16 à 21

"Pierre lui lui répondit : Si c'est toi ,ordonne-moi d'aller vers toi sur les eaux . Et il dit : Viens !Pierre sortit de la barque et marcha sur les eaux pour aller vers Jésus . Mais en voyant que le vent était fort ,il eut peur ,et comme l commencait à s'enfoncer il s'écria :Seigneur sauve-moi ! Aussitôt Jésus étendit la main ,le saisit et dit : Homme de peu de foi ,pourquoi as-tu douté ?" Matthieu ch 14 v 28 à 31

Vous voyez si Pierre n'avait pas douté ,s'il avait fait confiance au Seigneur tout se serait bien passé ! Nous réagissons parfois comme lui , quand nous doutons !Nous devons regarder qu'a Jésus , ne baissons pas la tête pour voir les choses du monde si nous ne voulons pas couler comme Pierre ,mais regardons tout simplement Qu'a Jésus faisons lui confiance , ne doutons pas !

Que le Seigneur nous aide à ne pas faire comme Pierre ,à ne pas douter !!!

J'espère que cet article t'a plu !

A Bientôt

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Au travers de ce passage on  peux voir à quel point notre foi peut faiblir face aux circonstances, ici c'est le vent, mais aujourd'hui cela peut être un autre paramètre qui varie selon nos situations, même si humainement parlant nous ne pouvons rien, en Jésus Christ nous avons la solution.
Répondre
S
salut<br /> cest bien vrais et continue ton beau travail<br />  
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents