Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Guérison d'un aveugle :

Publié par Hélène sur 23 Septembre 2006, 12:11pm

Catégories : #Les Miracles

"Jésus vit , en passant , un homme aveugle de naissance . Ses disciples lui posèrent cette question : Rabbi , qui a péché  , cet homme où ses parents , pour qu'il soit né aveugle ? Jésus répondit : Ce n'est pas que lui où ses parents aient péché ; mais c'est afin que les oeuvres de Dieu soient manifesté en lui . Il faut que je fasse , tandis qu'il est jour , les oeuvres de celui qui m'a envoyé ; la nuit vient , où personne ne peut travailler . Pendant que je suis dans le monde , je suis la lumière du monde . Après avoir dit cela , il cracha à terre , et fit de la boue avec sa salive . Puis il appliqua cette boue sur les yeux de l'aveugle , et il lui dit : Va , et lave -toi au réservoir de Siloé ( nom qui signifie envoyé ) . Il y alla  , se lava , et s'en retourna voyant clair ." Jean ch 9 v 1 à 7

Toi , qui est malade , où aveugle , où paralysé , sache que si tu as la foi , si tu crois de tout ton coeur que Dieu peut te guérir , alors tu seras guérit , si c'est la volonté de Dieu !

Ouvres ton coeur à sa Parole , laisse Dieu te diriger , fais-lui confiance !

Bisous

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui c'est vrai que Dieu peut nous guérir<br /> merci mon Dieu
Répondre
K
bonjour ma soeur <br /> oui ayons confiance en Dieu car lui peut nous guerir <br /> il est notre Sauveur suprême <br /> soit bénie  ma soeur<br /> je t'aime katy
Répondre
F
Oui des paroles à retenir!<br /> Gros bisous ma douce Hélène,<br /> Ta soeur qui t'aime,<br /> God Bless.<br /> Fantine.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents