Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Joie céleste :

Publié par Hélène sur 18 Avril 2006, 11:37am

Catégories : #Enseignement de Dieu

Il y a de la joie dans le ciel , quand  une personne se convertis . L'armée céleste louent Dieu pour tous ce qu'ils fait .

"Et soudain il se joignit à l'ange une multitude de l'armée céleste , qui louait Dieu et disait : Gloire à Dieu dans les lieux très haut , Et paix sur la terre parmi les hommes qu'il agrée ! " Luc ch 2 v 13 à 14

Amen !

L'armée céleste louent Dieu ! Et toi ?

Où en es-tu avec Dieu ?

Est-ce que tu le loues ?

Est-ce que tu le remercies de nous avoir envoyé son fils unique pour nous sauvé de nos péchés ?

Est-ce que tu le remercies pour l'amour qu'il a pour toi ?

Je te laisse réfléchir , là-dessus !

Que Dieu te bénisse !

Si tu as des questions n'hésites pas , je suis là pour toi !

A Bientôt

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents