Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Je t'aime, O Eternel

Publié par Hélène sur 28 Janvier 2009, 13:51pm

Catégories : #Pensée du jour




«  A toujours Ô Eternel !    

Ta parole subsiste dans les cieux ,

Ta fidélité (dure) de génération en génération .

Tu as affermi la terre , et elle subsiste .

Car c’est d’après tes ordonnances que les choses subsistent aujourd’hui ,

Car toutes sont à ton service . » Psaumes ch 119 v 89 à 91

 

Merci Seigneur , car tu es grand et que tu affermis nos pas .

Merci Pour ta présence dans nos vies et pour ta fidélité ,

Merci car tu agis dans chacune de nos vies .

Merci pour ta lumière qui nous permet de voir ,

Merci car maintenant nos yeux s’ouvrent et que nous te découvrons …

Merci d’être mon Père , merci pour ton amour qui remplit ma vie .

Merci de m’avoir donné une famille aussi grande que la tienne Seigneur !

Merci , d’avoir fait de moi ton enfant ,

Merci de me permettre de mieux te connaître et de demeurez ferme en toi .

 

J’ai encore tellement à te dire , je ne peux m’arrêter car tu as changé ma vie , je ne suis plus la même ma vie est en toi et pour toi , Seigneur !

Tu agis dans ma vie , tu me fais du bien , tu renouvelles mes forces , tu réponds à mes prières !Je te loues pour tout ce que tu es , je t’adore car tu n’as pas hésiter à te donner pour nous , je t’aime , Père !

 

Et je crois que toutes ses personnes qui passent en ce moment te recherche , et on aussi besoin de toi , bénis-les , fais-leurs du bien !

 

Gloire te soit rendue !

 

AMEN

 

Que Dieu vous bénisses et agisses dans vos vies !

 

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut petite soeur,Je viens régulièrement te lire. Merci pour tous tes articles.Bonne continuation.
Répondre
K
bonjour ma tendre soeurj'ai etait beaucoup absente, pour cause de maladie, mais probleme de dos et de jambes, mais maintenant ca va un peu mieux, et puis j'ai apprit a vivre avec les douleurs, merci de ta fidelité soit bénie, bisouskaty
Répondre
B
Hello ! bonne soirée ! God bless
Répondre
B
Hello ! bonne soirée ! God bless
Répondre
R
Que Dieu te bénsse aussi...gros bisousj'ai plus ton emailécris-moi
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents