Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Le service :

Publié par Hélène sur 28 Février 2009, 22:38pm

Catégories : #Enseignement de Dieu

"Avant que je t'eusse formé dans le ventre de ta mère , je te connaissais , et avant que tu fusses sorti de son sein , je t'avais consacré , je t'avais établi prophète des nations ." Jérémie ch 1 v 5

J'aime ce passage , car Dieu nous parles à chacun de nous personnellement à travers ce verset , et comme nous le voyons dans Jérémie , il était jeune , il dit lui-même :"Je suis un enfant" , pourtant Dieu lui dit :" Ne dis pas : je suis un enfant ...Ne les crains point , car je suis avec toi pour te délivrer ..."

Dieu n'a pas fixé d'âge , pour que nous soyons important à ses yeux , non au contraire ! Il nous a même montré dans plusieurs passage de la bible qu'Il était plus facile d'entrer dans son royaume en ayant un coeur d'enfant !
"Laissez venir à moi les petits enfants , et ne les empêchez pas de venir à moi ; car le royaume des cieux et pour ceux qui leurs ressemblent ." Matthieu ch 19 v 14

Qu'est-ce que cela peut vouloir dire , avoir un coeur d'enfant ?

C'est avoir un coeur simple , qui ne doute pas , ne se pose pas perpétuellement des questions à n'en plus finir !!! Avoir un coeur reconnaissant , les enfants agissent sans se poser de questions !

Chacun d'entre nous avons nos qualités et nos défauts , et pourtant nous sommes précieux aux yeux de Dieu , Il a un plan pour toi , pour moi , pour chacun d'entre nous ! Ce n'est pas forcément ceux à quoi on pourrait s'attendre , non , parfois on est même surpris , car Dieu nous donne une assurance que nous n'avions pas avant de le connaître ! Je dois avouer qu'avant je me sentais inutile , et je n'avais aucune confiance en moi , pour moi je n'avais aucun talent ...Mais Dieu a changé tout sa , et aujourd'hui je ne suis plus la même !!!

Ce que je veux te faire comprendre c'est qu'il n'existe pas de petits ou de grands services aux yeux de Dieu , du moment que tu le sert de tout ton coeur , sans prêter attention à ton entourage , car quand on sert Dieu de tout son coeur , on voit des choses merveilleuses se passer !

" Si tu crois , tu verras la gloire de Dieu "

Que le Seigneur te bénisse

Hélène
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents