Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Dieu t'aime :

Publié par Hélène sur 2 Novembre 2006, 11:27am

Catégories : #Amour de Dieu

"Mais Dieu prouve son amour envers nous , en ce que , lorsque nous étions encore pécheurs , Christ est mort pour nous .

 A plus fortes raison donc , maintenant , que nous sommes justifiés par son sang , serons-nous sauvés par lui de la colère .

 Car si , lorsque nous étions ennemis , nous avons été réconciliés , serons-nous sauvés par sa vie .

Et non seulement cela , mais encore nous nous glorifions en Dieu par notre Seigneur Jésus-Christ , par qui maintenant nous avons obtenu la réconciliation .

" Romains ch 5 v 8 à 11

Dieu t'aime , il t'aime d'un amour infini , bien plus que tu ne peux l'imaginer .

Dieu veut , que toi aussi tu sois sauvés , Dieu veut que tu es la Vie Eternelle , car tu es son enfant et qu'il t'aimes !!!

Pour être sauvé , il te suffit , d'ouvrir ton coeur à Dieu , de reconnaître que tu es pécheur , et laisse Dieu changer ton coeur , laisse Dieu te façonner .

Dieu te bénisses

Bisous

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
si tu as besoin de belles photos pour illustrer tes articles, dis-le moi. amicalement Roger.
Répondre
B
si tu as besoin de belles photos pour illustrer tes articles, dis-le moi. amicalement Roger.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents