Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Appel à la repentance :

Publié par Hélène sur 4 Novembre 2006, 14:44pm

Catégories : #Amour de Dieu

"Maintenant encore , dit l'Eternel , revenez à moi de tout votre coeur , avec des jeûnes , avec des pleurs et des lamentations ! Déchirez vos coeurs et non vos vêtements , et revenez à l'Eternel , votre Dieu ; car il est compatissant et miséricordieux , lent à la colère et riche en bonté , et il se repent des maux qu'il envoie .

Qui sait s'il ne reviendra pas et ne se repentira pas , et s'il ne laissera pas après lui la bénédiction , des offrandes et des libations pour l'Eternel votre Dieu ? Sonnez la trompette en Sion !

Publiez un jeûne , une convocation solennelle ! Assemblez le peuple , formez une    sainte réunion !  

"  Joël ch 2 v 12 à 16

Dieu est le bon berger , celui qui prends soin de ses brebis !

Il se peut aujourd'hui que tu te sois égaré , que tu te sentes perdues , abandonné de tous !

Saches que Dieu te tends la main , qu'il veut t'aider , il te suffit d'accepter la main de Dieu .

Dieu t'aime car tu es son enfant !

Tu as fait des erreurs , tu as péché , mais Dieu peut effacer tes péchés , si tu acceptes d'obéïr à Dieu , de le suivre , de suivre ses commandements , de l'accepter de tout ton coeur , de te repentir de tes péchés .

Je te laisse cette pensée , garde-la dans ton coeur !

Dieu te bénisse

Bisous

Hélène                                                           

( Et je tiens à remercier

Roger , pour ses magnifiques  photos )                                                                          

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Gros bisous,<br /> Ta soeur qui t'aime en Christ, bon cOurage.<br /> Et... Vive Dieu.<br /> Fantine.
Répondre
F
Gros bisous,<br /> Ta soeur qui t'aime en Christ, bon cOurage.<br /> Et... Vive Dieu.<br /> Fantine.
Répondre
B
qu'elle belle photo !!!!!<br /> ne me remercie plus !<br /> bon dimanche.
Répondre
L
bravo pour ce message sur la repentance, message inspiré de Dieu car il est temps de se repentir tous les perdus et les chrétiens, il est temps de revenir à Dieu et de lui dire de ranimer la flamme en nous, et de redonner la vie aux ossements désséchés.<br /> Dieu cherche un peuple qui se tient à la brèche;<br /> bisous ma soeurette,<br /> je taime<br /> lys de saron
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents