Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Venez à moi ...

Publié par Hélène sur 8 Novembre 2006, 12:31pm

Catégories : #Pensée du jour

" Venez à moi , vous tous qui êtes fatigués et chargés , et je vous donnerai du repos . Prenez mon joug sur vous et revevez mes instructions , car je suis  doux et humble de coeur ; et vous trouverez le repos pour vos âmes . Car mon joug est doux et mon fardeau léger . " Matthieu ch 11 v 28 à 30

Je ne connaîs pas ta vie , ta situation , tes problèmes ...

Mais ce que je sais , c'est qu'aujourd'hui , ta vie peut-être transformé , aujourd'hui , tu peux donné ton coeur au Seigneur , qu'importe les erreurs que tu as pu faire , demande pardon à Dieu et tous tes péchés seront effacés .

Jésus a tout accompli sur la croix , il l'a fait par amour pour toi , et il est prêt à te pardonner, il te laisse le choix ...

Dieu te bénisses

Ouvres-lui ton coeur , et tu seras sauvé !

Bisous

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
DIEU est fou de joie de pouvoir te dire que tu es déjà devenue Dieu sur Terre avec l'Amour Divin présent dans ton coeur.<br /> YECHUA SHIVA
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents