Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Tes projets :

Publié par Hélène sur 26 Novembre 2006, 20:02pm

Catégories : #Pensée du jour

"Recommande à l'Eternel tes oeuvres , et tes projets réussiront ." Proverbes ch 16 v 3

Dieu a un Plan pour ta vie , il t'aidera , et tu réussiras si tel est la volonté de Dieu .

Parfois , c'est vrai , nous avons des déceptions , mais , nous devons aller de l'avant !

J'ai raté mon concours , et bien , je remets tout entre les mains de Dieu !

Car il a peut-être un autre Plan que celui-là !

Parfois , toutes les difficultés s'enchaîne , et on est perdus , on ne sait plus quoi faire , où aller ...

Mais Dieu est là !!!

Et il nous aide !

Dieu te bénisses

( J'ai vu que pour l'instant il n'y avait pas de questions , mais dès que tu en as n'hésites pas ! )

Bisous

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oui, peut-être que l'école n'est pas dans son plan mais alors, pourquoi avoir été accepté ?<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> je ne sais pas , mais tu sais laisse Dieu te guider ; Tu verras si il faut que tu restes à l'école ou non ! Dieu nous donne quand même des capacités , et que tu es réussi n'a rien d'étonnant , ce<br /> qui faut maintenant que tu crois en Lui c'est de lui demander , qu'Il accomplisse Sa volonté dans ta vie , et Il l'accomplira !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, mais je me suis déplacé un peu partout pour y déposer des CV mais aucune entreprise veut, aucune entreprise s'en fiche des aides qu'ils peuvent avoir pour des contrats, ou soit les entreprises<br /> prennent mais le siège ne veut pas, etc, je désespère de plus en plus, je me sens découragée, c'est pour cela que je me confies à Lui .. Parce que je ressens le besoin de Lui parler, j'ai besoin de<br /> LUI !<br /> Il n'y a que Lui qui peut parfaitement me comprendre. Je sais qu'Il a pleins de projets pour moi !<br /> Si jamais, avant le 15 décembre je n'en n'ai toujours pas trouvé, c'est au-revoir l'école, j'aurais alors fais tous les efforts pour rien mais je pourrais après me dire alors que Dieu sera avec moi<br /> ...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Oui laisses Dieu te conduire et te diriger , peut-être que l'école ce n'est pas dans son plan , peut-être qu'Il a autre chose pour toi , mais ne désespère pas , confies-toi pleinement en Lui et<br /> tout ira bien ! et tu sais je prie pour toi et je ne suis pas la seule ! Je sais que Dieu agira j'ai confiance !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je le ressens oui .. déjà je ne parviens toujours pas à trouver d'entreprise. Pourquoi avoir été prise dans l'école mais pas d'entreprise ?!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu sais je crois fermement que Dieu a un plan pour toi , comme Il l'a pour chacun d'entre nous , avant même que tu naisses Il te connaissait et Il avait déjà prévu des tas de choses merveilleuses<br /> pour ta vie ! Il suffit que tu lui laisses toute la place et tout diriger dans ta vie , tu sais je te conseil d'envoyer des cv un peu partout , et même si l'apprentissage n'est pas pour toi ,<br /> laisses Dieu ouvrir la bonne porte , et tu verras qu'après tu seras heureuse ! Car même si ce n'est pas toujours facile d'accepter certaines choses , Dieu sait ce qu'il y a de mieux pour toi !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Jusqu'à 23 ans déjà, je n'ai pu réussir que mon CAP de Vente et Commerce ... Le reste, j'ai échoué, j'ai eu tellement d'échecs !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> tout le monde connait des échecs , regarde moi sa fait 5 ans ke j'échoue ... jusqu'à ce que Dieu m'ouvre une porte et Il fera la même chose pour toi ! Mais peut-être qu'Il a d'autres projets pour<br /> toi ! ;-)<br /> <br /> <br />
R
Bonjour !<br />  <br /> Bon weekend sous la grisaille.<br />  <br /> ROSIA
Répondre
K
bonjour ma tendre soeur <br /> j'espére que tous va bien et te fait de gros bisous <br /> soit bénie<br /> katy
Répondre
R
Hello !<br />  <br /> je passe te faire un coucou<br />  <br /> Passe une agréable journée<br />  <br /> Dieu te bénisse<br />  <br /> ROSIA
Répondre
R
Bonjour  !<br /> La semaine a été très chargé, mais la suite s'annonce plus calme<br /> Je profite pour passer te souhaiter une agréable journée<br />  <br /> Bisous <br />  <br /> ROSIA
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents