Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Bonjour !!!

Publié par Hélène sur 22 Novembre 2006, 10:14am

Catégories : #sourcedeauvive

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui j'aimerai simplement vous aidez à répondre à toutes vos questions avec l'aide de Dieu .

N'hésitez pas il n'y a pas de mauvaises où de bonnes questions .

Dieu vous bénisses

Votre soeur qui vous aimes

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonne journée !<br />  <br /> Bientôt le weekend avec un peu de patience<br />  <br /> Bisous<br />  <br /> ROSIA
Répondre
K
bonjour ma tendre Héléne <br /> passe une bonne journée dans l'amour de Dieu <br /> soit bénie <br /> bisous je t'aime ma soeur<br /> katy
Répondre
B
ce n'est pas une question !<br /> simplement que je pars dans 5 minutes marcher avec mon groupe et que je vais faire de belles photos !!! et ce soir elles seront sur mon blog. bonne journée aussi à toi en Sa présence. roger.
Répondre
R
Bonjour !<br /> Je te souhaite un agréable mercredi<br /> GOD BLESS YOU<br /> ROSIA
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents