Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Ô Dieu !

Publié par Hélène sur 2 Février 2007, 19:13pm

Catégories : #Enseignement de Dieu

" O Dieu ! tu es mon Dieu , je te cherche ; Mon âme a soif de toi , mon corps soupire après toi , Dans une terre aride désséchée , sans eau . Ainsi je comtemple dans le sanctuaire , Pour voir ta puissance et ta gloire . Car ta bonté vaux mieux que la vie : Mes lèvres célèbrent tes louanges . Je te bénirai donc toute ma vie , J'élèverai mes mains en ton nom . " Psaumes ch 63 v 1 à 5

Oh , oui Père j'ai soif de toi , soif de ta paix , de ta présence , de ton amour , et de tout ce que tu me donnes jours après jours !

Remercions Dieu de tout notre coeur !

Que nos louanges s'élèvent , faisons monter notre adoration !

Amen !

Bisous

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci pour vos comsJ'aime beaucoup votre blog. Continuez votre bogavec l'aide de notre Seigneur Jésus
Répondre
K
bonjour ma tendre soeur <br /> merci pour ces paroles <br /> je prie pur toi et pense a toi chaque jour <br /> soit bénie ma tendre soeur bien aimée <br /> bisous katy
Répondre
:
<br />  <br />  Bonne journée et bon we jamais sans Lui  .....
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents