Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Ta mission :

Publié par Hélène sur 19 Mai 2007, 11:56am

Catégories : #Enseignement de Dieu

"Comme tu m'as envoyé dans le monde , je les ai aussi envoyé dans le monde ."    Jean ch 17 v 18

Nous sommes les enfants de Dieu , et Dieu nous a envoyé dans ce monde , pour que nous apportons "La Bonne Nouvelle " à toute la création .

Toutes les personnes qui nous entourent ont besoins de connaître Dieu , et c'est pour cela que nous devons , avoir un témoignage vivant de ce que Dieu a fait dans notre vie , leur parler de notre témoignage , de la Bible , les invités à des baptèmes ...

Dieu ne nous a pas demandé de rester entre chrétiens , et de ne parler à personnes d'autres !

Non , Dieu nous a envoyé ,pour aller vers ceux qui ne le connaissent pas !!!

"Allez par tout le monde , et prêchez la bonne nouvelle à toute la création ."      Marc ch 16 v 15

Dieu t'aidera , Il te dirigera , Il t'aidera à parler tout autour de toi de tout ce qu'Il a fait dans ta vie !

Dieu est avec toi !

Que le Seigneur te bénisses !

Gros Bisous

Hélène                (Voyage pour l'Irlande )

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
un petit coucou chez toi Hélène que Dieu te bénisse.
Répondre
B
Nous n'avons pas tous les mêmes dons.<br /> Mais avons la même mission.<br /> Nous sommes donc envoyés en mission.<br /> Faire une bonne transmission.
Répondre
N
Je suis tout à fait d'accord avec toi ma ptite Hélène.<br /> Si on s'est engagé avec Dieu, Il nous conduira. <br /> Paroles de pasteur: le baptême, c'est se mouiller pour Jésus! Bien dit! <br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents