Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Oeuvre de Dieu

Publié par Hélène sur 15 Juillet 2007, 11:44am

Catégories : #Enseignement de Dieu

" Louez l'Eternel ! Je louerai l'Eternel de tout mon coeur , dans la réunion des hommes droits et dans l'assemblée . Les oeuvres de l'Eternel sont grandes , recherchées par tous ceux qui les aiment . Son oeuvre n'est que splendeur et magnificence , et sa justice subsiste à jamais ." Psaumes ch 111 v 1 à 3

Dieu est grand , Il fait de grandes choses dans nos vies . Elevons nos voix , Louons-le , car c'est notre Père , et qu'Il nous aime . Il a tant fait pour chacun d'entre nous , nous ne pouvons rester indifférent à un amour si grand , si merveilleux . Ce que mon coeur désir le plus c'est de Le servir , de Lui ressembler . Approches-toi de Lui , avec un coeur sincère , un coeur qui a soif de Lui ! Dieu sonde les coeurs , Il voit tout , même ce qu'il y a au plus profond de ton coeur . Il sait , quand tu as le coeur bléssé , Il sait quand tu es triste , Il te connait , car tu es son enfant , c'est Lui qui t'a créé , et qui a fait de toi une créature si merveilleuse !

Dieu te bénisse , et si tu as des soucis , des fardeaux , dépose tout au pied de la croix , et tu auras la paix dans ton coeur !

Gros Bisous

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Joli votre blog bisous !
Répondre
D
Une petite visite ici fait du bien ! bisous !
Répondre
K
bonsoitr ma tendre soeur<br /> je pense a toi, j'espére que tu va bien<br /> que Dieu te garde et te bénisse<br /> bisous katy qui t'aime
Répondre
R
Je te fais un gros bisous de la MadininaGod bless
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents