Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Christ , la porte :

Publié par Hélène sur 13 Août 2007, 12:35pm

Catégories : #Pensée du jour

" Jésus leur dit encore : En vérité , en vérité , je vous le dis  ,  moi je suis la porte des brebis ." Jean ch 10 v 7

Jésus est le Bon Berger , Il nous guides et Il prends soin de nous .

" Jésus lui dit : Moi , je suis le chemin , la vérité et la vie . Nul ne vient au Père que par moi ." Jean ch 14 v 6

Ses deux versets nous montre que Jésus c'est la porte par laquelle nous devons passer si nous désirons avoir la Vie Eternelle . Jésus a tant fait , à toi de faire ton choix et d'ouvrir la bonne porte , celle qui mène à Jésus . Jésus t'aime , ce message est pour toi , accepte-le dans ton coeur .

Dieu te bénisse

( Mes vacances ont été super , Dieu m'a fait beaucoup de bien , Il a renouvellé mes forces , Il m'a rempli ! Merci pour vos messages , qui m'ont fait grand plaisir !!! )

Bisous

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonsoir ma tendre soeur<br /> je suis si heueuse que tes vacances ce soyent bien passée <br /> je pense a toi <br /> que Dieu te garde et tebénisse<br /> bisous katy qui t'aime
Répondre
H
J ' aime votre sourire et votre blog ! bisous !
Répondre
M
Bonjour Hélène,<br /> Merci pour ta visite sur mon blog et tes encouragements. Bon retour de vacances. Heureuse de savoir que Dieu t'a renouvelée et bénie. Bises
Répondre
M
Hello la miss.Gloire a Dieu car il t'as bénie toi et ta famille pour les vacances !!!a bientotgros bisous
Répondre
J
Bonsoir !!!<br /> Et bien c'est magnifique maintenant j'aurai un visage à mettre sur votre blog  (car on se dit 18 ans ou 50 ?) , (quoique la façon de faire le blog donne quelques indications) ....  Tant mieux si cette période de vacances c'est révelée enrichissante...    Amitiés   Jean<br />  
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents