Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


AU REVOIR :

Publié par Hélène sur 27 Juillet 2007, 11:06am

Catégories : #sourcedeauvive

Bonjour ,

Je pars deux semaines en Bretagne , donc je ne pourrais pas écrire de nouveaux messages , mais je suis sûre qu'il y a beaucoup d'articles que vous n'avez pas lu , aussi je suis certaine que vous prendrez du temps pour les lires et pour vous faire du bien dans la présence de Dieu .

Je tiens à vous remercier de tout mon coeur , de vos messages , de vos encouragements , et de vos prières ...

Nous sommes la famille de Dieu , et c'est merveilleux , d'être unis comme nous le sommes malgré la distance .

Surtout n'hésitez pas à laisser des messages , et vos sujets de prières , tout ce qui vous tiens à coeur !!!

Dieu vous bénisse

Gros Bisous

Votre soeur en Christ

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon séjour en Bretagne. Je découvre co blog avec bonheur. Soyez béine.
Répondre
P
  très jolie ce que tu as écrit  merci que Dieu te bénisse et bonne vacances                     parfum de louange
Répondre
K
bonsoir ma tendre soeur je te souhaite de bonne vacances et que Dieu te garde et te bénisse<br /> profite bien de la Bretagne, je pense a toi<br /> bisous katy qui t'aime
Répondre
B
chère hélène, j ai brulé ma bible mais je reviens toujours sur ton site, je t adore, tu es vraiment une chouette fille et tu mérite le plus grand bonheur terrestre et celeste. je t embrasse. et bonnes vacances.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents