Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Dieu a ouvert une porte :

Publié par Hélène sur 23 Juillet 2007, 17:23pm

Catégories : #sourcedeauvive

Bonjour à tous ,

Comme vous le savez j'ai vécu des moments difficiles à mon travail ; beaucoup de méchanceté de la part de mes collègues et beaucoup d'hypocrisie ... C'était dur , ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs ! Heureusement Dieu veillait sur moi . Je cherchais du travail et je n'en trouvais pas je commençais à baisser les bras , cela faisait plusieurs mois que j'allais à mon travail à reculons , et que je continuer de chercher . Dieu m'a parler, Il m'a dit de mettre ma confiance en Lui , de ne pas m'inquiéter qu'Il m'aime et qu'Il ne m'abandonnera pas . Beaucoup d'entre vous on prier pour moi , et croyez moi , sa m'a fait chaud au coeur , et vous pouvez remercier Dieu car aujourd'hui Dieu a ouvert une porte pour moi , j'ai un nouveau travail que je commencerais à la rentrée , mon coeur est dans la joie ! Merci , Seigneur , tu fais de grandes choses dans ma vie !

Et MERCI à vous pour vos prières , et pour votre soutien je pourrais être plus présente pour venir sur vos blogs et vous laissez des messages , surtout dans 15 jours car samedi je pars avec mes parents et mes frères et ma soeur en Bretagne !

GROSSES BISES
Hélène

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour ma tendre soeur <br /> je suis heureuse que tu as retrouvée du travaille et prie notre Seigneur pur que tu puissen te trouver bien et heureuse dans ce ouvelle emploie<br /> soit bénie<br /> je pense a toi <br /> bisous <br /> ta soeur qui t'aime <br /> katy
Répondre
S
salut ca va !!!<br />  <br /> cest super la chance que DIEU ta donné pour voir létat de ton coeur face aux perdues. DIEU taimes
Répondre
D
Bonjour Hélène!<br /> c'est bien d'avoir trouvé un travail qui te convienne!Que Dieu te bénisse encore en toutes choses.<br /> Je te souhaite aussi bonnes vacances.<br /> @+<br /> Didier
Répondre
S
et voilà une bonne nouvelle......superbe !!
Répondre
N
Coucou <br />  <br /> Merci Seigneur!! Dieu répond vraiment aux prières!!! <br /> Dieu t'a oint d'une huile parfaite, et il t'élève au dessus de tes collègues!!<br />  <br /> Bisous bisous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents