Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Que Le Seigneur vous bénisse !!!

Publié par Hélène sur 10 Janvier 2010, 20:15pm

Catégories : #Amour de Dieu

Forest.jpg

"Ainsi donc , frères , nous avons l'assurance d'un libre accès au sanctuaire par le sang de Jésus , accès que Jésus a inauguré pour nous comme un chemin nouveau et vivant au travers du voile , c'est-à-dire de sa chair ; et nous avons un souverrain sacrificateur établi sur la maison de Dieu . Approchons-nous donc d'un coeur sincère , avec une foi pleine et entière , le coeur purifié d'une mauvaise conscience et le corps lavé d'une eau pure . Confessons notre espérance sans fléchir , car celui qui a fait la promesse est fidèle . Veillons les uns sur les autres pour nous inciter à l'amour et aux oeuvres bonnes ." Hébreux ch 10 v 19 à 24

Le Seigneur a prévu pleins de choses pour nous , car c'est par son amour qu'Il nous a donné cette espérance qui fait de chacun de nous qui l'avons accepté "ses enfants" !
Comme c'est merveilleux de se savoir aimer , de pouvoir se confier en Lui , d'être renouvellé ...
Ne baissons pas les bras nous avons bien avancé avec Lui , et le désir de mon coeur c'est que cette année encore nous avancerons encore plus loin avec Lui ! Ce que j'ai appris en faisant mon footing , c'est que si tu cours trop vite , tu t'essoufles , te fatigue et tu trébuches donc tu t'arrêtes en chemin ... Et ce n'est pas bon ! Ce qu'il faut c'est courir à ton rythme , regarde où tu marches , et repose-toi sur Dieu , et tu arriveras à ton but , sans jamais t'arrêter ! Le tout c'est d'y arrivé ! Le Seigneur ton Dieu est avec toi , Il ne te délaissera pas et Il ne t'abandonnera pas !

Que cette année soit une année riche en bénédiction , et que des âmes puissent venir à Lui !

Gros Bisous

Hélène (BONNE ANNEE DANS LE SEIGNEUR !!!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je visite un blog très rafraichissant, avec beaucoup de simplicité, que Dieu vous dirige dans votre mission<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci beaucoup Micheline , pour vos encouragements , que le Seigneur vous bénisse  bisous hélène<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents