Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


RENDRE GLOIRE A DIEU

Publié par Hélène sur 17 Janvier 2010, 20:51pm

Catégories : #La Foi

Ce qui est important ce n'est pas nos actions ni la forme qu'elles ont , mais pour qui est-ce que je le fais ?

Est-ce pour moi , pour me sentir mieux ? Où est-ce pour être remarqué des autres ? Où est-ce pour être bien vus ?

La véritable question que tu dois te poser , et celle-ci :

Est-ce pour la Gloire de Dieu ???

1 Regarde la télévision
2 Passe ton temps sur l'ordinateur
3 Préfère les copains à l'église
4 Aime les choses du monde ...

5 Rend service à contre-coeur
6 Juge ton prochain
7 Fais du mal à tes proches
8 Répand des rumeurs aux dépends des autres ...

Est-ce bien de se voiler la face ???

Avec ses quelques exemples que j'ai donné beaucoup se reconnaîtront , et si vous ne vous reconnaissez pas dedans , j'aurai pu en dire davantage ... et si je ne l'ai pas fait c'est que la liste est tellement longue que je ne serai pas prête de l'avoir terminé ! Pourquoi ce message ? C'est simple , nous courons dans tous les sens , sans prendre le temps de se poser et de se dire : Aujourd'hui , qu'ai-je fait pour rendre gloire à Dieu ???

Souvent , on n'a rien fait , où du moins pas grand chose !

Le prier , c'est normal ! C'est la base de notre communion , lire Sa parole , c'est normal c'est notre nourriture qui nous permet de grandir !

Evangéliser ???

Normal , mais pourtant tellement compliqué actuellement !

Trop d'escuses , arrêtons , et annonçons la BONNE NOUVELLE !

C'est là NOTRE MISSION ! Et elle n'est pas que pour les pasteurs , non ! Elle est pour nous TOUS !

Sentons-nous concernés , pour pouvoir avançer !

Et demain , quand tu auras fini ta journée , tu pourras te poser cette question :

Ai-je fait quoi que ce soit qui rende GLOIRE A DIEU ?

Dieu te bénisse

Gros bisous

Hélène P.S Je tiens à m'excuser j'ai par m'égarde effacer une réponse à un commentaire , si la personne se reconnait elle peut le remettre ... Encore pardon , j'ai fait une fausse manipulation !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> que dieu te bénisse aussi<br /> bon samedi à toi<br /> amitiés<br /> tony<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> merci Tony , bisou<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents