Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Sois fidèle en toutes circonstances :

Publié par Hélène sur 12 Juillet 2010, 16:19pm

Catégories : #Enseignement de Dieu


La fidélité se fait rare actuellement quand on regarde autour de nous, il y a de plus en plus de divorces et comme cela à un coût financier et que les personnes ne sont plus sûrs que le mariage est un engagement pour la vie qu'il veulent instaurer des CDD de mariages... Cela devient grave !


Où la fidélité est-elle passé?


En quoi est-ce si difficile d'aimer quelqu'un pour la vie ?


En qui avez-vous peur, en vous-même où en votre conjoint ?


Je parle du mariage, mais il en va de même dans l'amitiès, beaucoup change d'amis comme de chemises, ils sont inconstant comme s'ils avaient peur que cet ami découvre qui il est en réalité !


Et ne parlons même pas du plus important :


Ta relation avec Dieu !


Passes-tu du temps avec Dieu ?


Si oui, crois tu que tu en passe sufissamment ?


Es-tu fidèle avec le Seigneur ?


Où aimes-tu Sa Présence que quand les difficultés surgissent ?


Viens-tu pour tes amis ou pour le Seigneur dans Sa maison ?


Qui crois-tu tromper ?


Car Dieu te voit, Il te connaît alors sois fidèle même dans les plus petites choses de la vie.


Non seulement pour toi, pour que ta foi s'affermisse  mais aussi pour ton prochain car tu es un modèle pour les personnes qui t'entourent !


SOYONS FIDELES AUTANT QUE LE SEIGNEUR EST FIDELE AVEC NOUS !


Dieu vous bénisse


J'éprouve de la joie, de voir que vous mes chers lecteurs vous soyez fidèles à mes messages !


Pleins de gros bisous


Votre soeur en Christ qui vous aimes très fort


Hélène ;-)

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents