Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


La Semence:

Publié par Hélène sur 22 Mars 2006, 10:00am

Catégories : #Enseignement de Dieu

Aujourd'hui , j'aimerai te parler de la semence ! Dieu nous parle à travers sa Parole ,c'est à nous de le recevoir ou non !

"En fait ,celui qui sème peu moissonnera peu , mais celui qui sème en abondance moissonnera en abondance . Que chacun donne comme il l'a résolu en son coeur , sans tristesse ni contrainte ; Car Dieu aime celui qui donne avec joie ; Et Dieu a le pouvoir de vous combler de toutes sortes de grâces , afin que ,possédant toujours à vos égards de quoi satisfaire à tous vos besoins , vous ayez encore en abondance pour toute oeuvre bonne ... "     2 Corinthiens ch 9 v 6 à 8

C'est à nous de savoir si l'on veut recevoir le semence que Dieu veut nous donner ou si l'on préfére la rejeté !!!

Si tu l'accepte tu recevra en abondance tout ce que Dieu a promis dans sa Parole ,sa parle aussi du baptème du Saint - Esprit ,Dieu veut nous combler en toutes choses !

Mais toi , que veut -tu ???

Si tu te poses des questions sur Dieu ,ou sur sa Parole ,n'hésite pas !!!

J'espère que tu as compris ,que tout dépend de toi ,si tu ouvres ton coeur Dieu va te combler mais si tu refuses  tu ne pourras être combler et tu n'avanceras point avec Dieu . Alors fais -le bon choix !

Que Dieu te renouvelle !

A Bientôt

Hélène

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Non, hélène je n'ai pas vraiment compris cette parole .. tu peux m'xpliquer stp je suis nulle .. (^-^)
Répondre
H
Tu n'es pas nulle !!!Cette Parole peut avoir beaucoup de sens :<br /> Sa peut vouloir dire que si tu ne sert pas Dieu , tu ne recevra pas . Ou bien si tu ne recoit pas sa Parole ,tu ne moissonneras point .C'est à dire tu n'aura rien recu !<br /> Mais ce n'est pas ton cas depuis la première fois que tu es venue à l'église ,tu as beaucoup changé ,Dieu t'a transformé ,il a comblé ta vie de son amour et de sa paix !<br /> Merci pour touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tes commentaires sa m'encourage !<br /> Bisous <br /> Hélène
N
Je vous encourage dans cette initiative de vouloir proclammer l'évangile au travers du net que Dieu soit loué! Et ce que j'ai aimé c'est le fait qu'il yait beaucoup de versets bibliques pour appuyer vos arguments. Cependant, le développement des sujets est un peu pauvre...Je vous exhorte a approfondir vos études personnelle de la Bible. Je suis disposé à partager avec vous ce que le Seigneur m'a enseigné et ce que j'ai appris des frères et soeurs.<br /> Que vous bénisse!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents