Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


La lumière de Dieu :

Publié par Hélène sur 17 Mars 2006, 20:31pm

Catégories : #Lumière de Dieu

Aujourd'hui ,j'aimerai te parler de la lumière de Dieu !

Dieu est la lumière de la vie ,Dieu t'éclaire , Dieu met une lumière sur ton sentier ,Dieu avance avec toi ,

il est ta lumière !!!

"L'Eternel est ma lumière et mon salut :De qui aurai-je crainte ?L'Eternel est le refuge de ma vie :

De qui aurai-je peur ?" Psaumes ch 36 v 10

Il nous aide dans nos difficultés !

"Car l'Eternel Dieu est un soleil et un bouclier ,l'Eternel donne la grâce et la gloire ,il ne refuse pas le bonheur a ceux qui marchent dans l'intégrité . " Psaumes ch118 v 27

Marcher avec lui ,en lui faisant confiance il est notre bouclier !

"Ton soleil ne se couchera plus , et ta lune ne se retira plus ; Car l'Eternel sera ta lumière à toujours ...

Les jours de ton deuil sera terminés . " Esaïe ch 60 v 20

"Voici le message que nous avons entendu de lui et que nou s vous annoncons :Dieu est lumière,il n'ya pas en lui de ténèbres . " 1 Jean ch 1 v 5

( Voir : Apocalypse ch 22 v 5 )

J'espère que ce message t'éclaire ,Dieu te garde !

A Bientôt

Hélène

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Qu'est ce que c'est beau .. et vrai !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents