Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


La Foi :

Publié par Hélène sur 16 Mars 2006, 20:23pm

Catégories : #La Foi

Aujourd'hui ,j'aimerai te parler de la foi !

A voir foi en Dieu est une des bases chrétiennes et , pourtant souvent nous avons des écarts !

"Alors s'éleva sur la mer une si forte tempête que la barque était couverte par les vagues . Et lui , il dormait .Les disciples s'approchèrent de lui et le réveillèrent ,en disant : Seigneur,sauve-nous ,nous périssons. Jesus leur dit :Pourquoi avez-vous peur ,gens de peu de foi ?"

Cette phrase est l'exemple même de nos faiblesses ,pourtant Dieu veut nous aider à avoir Foi en lui !

Alors même dans nos faiblesses ,nos doutes ,rappelons -nous de cette phrase :

"Pourquoi avez-vous peur ,gens de si peu de foi ?"

Dieu veut nous rappeler qu'il est la vérité , le chemin et la vie ; Alors mettons notre confiance en lui !

Ne craignons pas ,avancons avec Jesus main dans la main !

La foi nous aide et nous permet d'avancer avec force et détermination ...

Que le Seigneur vous aide à avancer avec FOI !

Dieu te bénisse !

A Bientôt

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents