Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Ce que Tu as fait pour moi :

Publié par Hélène sur 26 Octobre 2009, 19:00pm

Catégories : #sourcedeauvive

Comme la rosée du matin
Et comme la biche soupire après les courants d'eaux

Que ta pluie puisse rafraîchir mes lendemains
Univers que tu créas, la pluie forme des ruisseaux
Etourdie par tant de puissance que tu tiens dans tes mains

Toi, maître de ma vie
Unissons nos mains pour te louer

A toi qui as payé de ta vie
Soyons reconnaissants, pour t'adorer

Forteresse qui me protège
A l'abri de tous les dangers
Indifférence face aux pièges
Ta main veille sur moi, ton enfant

Protéger , consoler , enflammé
Or ce que je désir c'est être bouillant
Uni pour la vérité
Rebondissant de joies

Mon coeur t'adore
Ô merci pour ce don pour moi
Inconsidérable est ce trésor



Mon Père , tu es ma lumière
Sans toi je ne suis rien
Sans toi je ne puis rien
Tu es celui qui m'éclaires
Tu es ma source
Celui vers qui , je puise mes ressources
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents