Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


MERCI SEIGNEUR !!!

Publié par Hélène sur 25 Octobre 2009, 19:56pm

Catégories : #Mon Témoignage

MERCI SEIGNEUR !

Ce soir j'aimerai rendre témoignage de ce que Dieu a fait récemment dans ma vie :

Comme vous le savez j'aime m'occuper des enfants , j'ai travaillé quatre ans après d'eux , et je voulais aller plus loin dans ma formation ... Voilà 5 ans que je passe un concours , où j'ai d'ailleurs toujours réussi l'écrit mais jamais l'oral !
Je dois avouer qu'au début je ne comprenais pas pourquoi , et puis lors de mon dernier échec j'ai réalisé que je demandais à Dieu de m'aider à réussir pour rentrer dans cette école , en fait je voulais qu'Il fasse ma volonté et non la siennes !!! Et lorsque j'ai pris conscience de sa , j'ai totalement changé ma façon de prier !!!

Et pour mon dernier concours j'ai prié et j'ai dit à Dieu , que je fasse Sa Volonté et non la mienne , et que quelque soit le plan qu'Il a pour moi que je lui fais confiance car Il a toujours pourvu à tous mes besoins !

Et le jour de mon concours je lui ai demandé une chose : Qu'Il mette sa paix dans mon coeur !
Et c'est ce qu'Il a fait : C'était la première fois que j'y allais en étant en paix et c'est moi qui rassuré les autres personnes !

Le sujet était aussi dirigé par Dieu car je connaissais toutes les réponses !

Et j'ai pu parler avec le jury sans crainte !

Et jeudi j'ai eu les résultats , je suis ADMISE !

Et Dieu ne fait pas les choses à moitié , car j'ai eu 17,75 / 20

Pendant ses cinq années Dieu m'a façonné , Il m'a fait grandir , Il a permit que je réussisse car c'est son plan pour ma vie !

Ce que je retient c'est qu'il faut persévérer , être patient car Il réponds toujours à nos prières , être capable d'accepter Sa Volonté en toutes circonstances , lui être consacrer !

Pendant tout ce temps , Il m'a parlé de différents façon Il m'a encouragé , Il m'a dit de persévérer , Il m'a donné une vision qui c'est accomplit , et Je veux le louer , le remercier pour tous ses bienfaits , je ne réalise pas complètement à quel point je suis heureuse , Dieu a agit dans ma vie !


Merci Père
D'avoir écouté ma prière
Merci pour ta patience
Et pour ta bienveillance

Je t'aime

Hélène
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> superbe Hélène...félicitations....! Dieu est grand en tout temps !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Merci , oui Il fait de grandes choses ! Bisous<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents