Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Mon témoignage:

Publié par Hélène sur 16 Mars 2011, 09:15am

Catégories : #Mon Témoignage

68_montagnes_ps121-1.jpgPetit témoignage :

Depuis toute petite, Dieu m’a montré que ma place était auprès des enfants. J’ai donc obtenu mon CAP de petite enfance puis chaque année je tentais le concours d’auxiliaire de puériculture… Malgré mes efforts, je ne réussissais pas. Pendant cinq années je passais ce concours en vain. Je ne comprenais pas pourquoi, je doutais, et puis j’ai demandé à Dieu : Pourquoi Seigneur ? Et à chaque fois il me répondait : Aie confiance tu réussiras ! Une nuit pendant que je dormais, Dieu me donna un songe, j’étais sur une route que je connaissais, que je quittais subitement et devant moi se trouvaient deux routes : Une route large et spacieuse et une route étroite, je prenais le chemin étroit quand soudain devant moi, surgit une montagne j’essayais de la franchir je grimpais, toujours plus malgré les difficultés car je glissais, mais je persévérais jusqu’à ce que finalement j’arrive au sommet. Puis je me suis réveillé, je connais bien ce passage qui parle du chemin étroit dans la bible, alors je comprenais ce que cela signifiait : J’allais devoir persévérer… Puis j’allais repasser un autre concours, et la veille j’ai dit à Dieu : Peu importe que je réussisse où non, je veux te servir, alors ouvre la porte que tu as prévu pour moi. Chose qu’avant je n’aurai pas pu dire ! Je lui ai remis ma vie, mes projets tout entre ses mains, et le lendemain pour l’oral : Moi qui suis toujours stressé, j’ai détendu celle qui le passait en même temps que moi, je suis tombée sur un sujet que je maîtrisée, j’ai fait rire le jury, et pour couronner le tout : J’ai étais reçu : 15, 75 à l’écrit

ET à l’oral 17,75 !!! Grâce à cette note Dieu a permit que les frais pour entrer dans cette école sois payé grâce à une bourse que j’ai obtenue à la suite de mes notes !

Quand je dis que Dieu pourvoit, tu peux constater que malgré les difficultés rencontrer, Dieu a répondu au-delà de ma prière, depuis je suis auxiliaire de puériculture et j’ai trouvé un travail aussitôt après, sans même avoir eu besoin d’envoyer des cv ! ;-)

 

Ce témoignage je tenais à le partager car une amie passe un examen, et je tiens à lui dire, ses textes qui m’ont soutenue quand je doutais :

-Josué ch 1 : Je serai avec toi v 5

Je ne te délaisserai point, et je ne t’abandonnerai point v 5

Fortifies-toi et prends courage v 6

Que ce livre de la loi ne s’éloigne point de ta bouche : médite-le jour et nuit, pour agir fidèlement selon tout ce qui y est écrit : car c’est alors que tu auras du succès dans tes entreprises, c’est alors que tu réussiras. V 8

Car l’Eternel, ton Dieu, est avec toi dans tout ce que tu entreprendras. V 9

Je prie pour toi et je sais que Dieu est avec toi !

Gros bisous

Hélène (Dieu te bénisse)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Tu vois je suis heureux de lire de belle victoire, toi qui des fois voulais baisser les bras, et je te disais que Dieu a des projets pour toi, je suis sûr,<br /> qu'Il  a répondu à tes besoins, et je sais qu'Il est toujours Là avec nous et autour de nous, mais c'est nous qui des fois croyons qu'Il nous abandonne, même dans l'adversité de la vie Il<br /> est là, bisous et que Dieu te garde et te bénisse bisous. Soit renouvellé de son Saint Soeur en Christ Jésus que j'aime.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci Pat, oui j'avoue que tous les jours Il me surprends de plus en plus dans bien des domaines, je t'en dirai plus, en attendant je veux bien que tu continues de prier pour moi. Je prie pour<br /> vous pour qu'Il vous bénisse et vous fortifies.<br /> <br /> <br /> Gros bisous frérot ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> Très beau témoignage et------merci de nous l'avoir partagé------<br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe une belle journée-----------<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci ma soeur, God bless you ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents