Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


La famille

Publié par Hélène sur 18 Mai 2014, 20:13pm

Catégories : #Mon Témoignage

Beaucoup vous diront qu’aujourd’hui il n’y a plus vraiment de « famille »…

Soit, parce qu’il y a des divorces, des adultères, des disputes, des parents mono parentales, des homosexuels…

Bref, peu d’entre vous connaisse des couples qui ont un témoignage de fidélité, d’engagement dans leur foi, qui ont été des exemples pour beaucoup.

Il y a quelques années, j’avais donné un témoignage sur mes grands-parents qui avaient fêté leurs noces de diamants.

« Noces de diamants », pour ceux qui ne le savent pas sont 60 années de mariage…

Etant leur petite fille, je peux dire que je suis fière d’avoir eu des grands-parents comme eux.

Mon grand-père s’en est allé rejoindre le Seigneur il y a un peu plus d’une semaine.

Il était âgé de 94 ans, et je peux dire que « papi » était resté fidèle à Dieu, à sa femme, à ses enfants et à son arrière petite fille.

Il a eu une enfance difficile à la ferme, il a perdu son papa alors qu’il n’était qu’un enfant. Très vite il dû se mettre au travail et aider sa mère, son frère et sa sœur afin de subvenir aux différents besoins.

La famille doit représenter le changement que Dieu a opérer en chacun d’entre nous lors de notre conversion.

Elle est le reflet, de notre vie chrétienne, de notre communion avec Dieu.      S’il y a des conflits, des choses qui ne sont pas à la gloire de Dieu, alors demande de l’aide au Seigneur, et remet-le à la première place dans ta vie, et au sein de ta famille.

Il te faut bâtir ta maison sur le roc, afin qu’elle soit solide même lorsque viendra les tempêtes, elle tiendra car elle sera bâti sur du solide. « DIEU » 

papy-mamy-marque-page.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très beau témoignage. <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents