Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Le jour où ma vie à basculer:

Publié par Hélène sur 13 Octobre 2010, 18:31pm

Catégories : #Mon Témoignage

Le jour, où ma vie à basculer :

(J’avais douze ans, j’étais en CM1)

C’était un jour comme les autres, je devais me lever pour aller à l’école !

Mon réveil sonna, j’essayais de l’éteindre quand je sentis une violente douleur dans ma jambe…

Je réussis à éteindre mon réveil, les larmes coulant le long de mes joues, je souffrais et j’avais peur de ce qui m’arrivait !

Je me levais en serrant les dents pour ne pas réveiller toute la famille, je devais m’appuyer le long du couloir pour appeler mes parents qui se trouvaient à l’étage.

Et là, je devais crier pour les appeler car je ne pouvais monter les escaliers, ma mère se précipita, et je lui décrivais ma douleur…

J’avais de la fièvre, je ne pouvais plus marcher…

Bref, ma plus grande peur était que cette douleur reste permanente ! Je n’arrivais plus à faire ce qu’auparavant je faisais sans me rendre compte à quel point c’est important de pouvoir marcher, courir…

Je fus amenée à l’hôpital, je subis des tas d’examens !

Les médecins s’adressait à mes parents comme si je n’étais pas là, comme si je n’entendais pas tous ce qu’ils disaient sur mon état :

Ils ont dit :

Nous sommes inquiet car vous êtes d’origine bretonne, nous craignons que votre enfant boîte dorénavant due à une maladie de la hanche.

Dans mon cœur, c’était la panique :

Comment sa, je ne pourrais plus marcher, courir comme avant ???

Non je ne pourrais le supporter ! J’ai toujours aussi mal, combien de temps cela va durer ?

Je me sentais seule, démunie, perdue !

Le soir, quand ma famille est sorti de la chambre d’hôpital :

Je me mis à prier :

Père, si tu existes s’il te plaît agit !

J’ai besoin de toi, j’ai peur, et si tu me guéris je te suivrais ! Mets ta paix dans mon cœur !

Pardonne-moi !

Je t’aime

 

Je pleurais car je connaissais le Seigneur, j’avais toujours entendu parler de Lui depuis ma plus tendre enfance, mais là à cet instant précis je savais que ni mes parents, ni mes amis, ni les médecins ne pouvaient plus rien pour moi.

Alors ce soir-là j’ai senti, ce qu’avait éprouvé le Seigneur Jésus sur cette croix !

Il était aimé, pourtant Il fut seul sur la croix.

J’étais seule dans mon lit, perdue…

Il souffrait, et je souffrais…

Sauf, que Lui, Il a souffert pour moi, pour me sauver !

Ce soir-là mes yeux se sont ouverts et j’ai compris son amour pour moi !

Cette nuit, je dormis, sans me tordre de douleur, la première fois depuis quatre jours.

Le lendemain, je sentis une main sur moi, la douleur s’atténuait, j’étais de nouveau heureuse, je sentis la paix de Dieu, et je sentais que Dieu venait de me guérir !

Peu de temps après, les médecins, arrivèrent en me disant :

En fait ce n’est pas ce que nous pensions, vous avez de l’eau dans la hanche, cela va partir d’ici quinze jours de repos !

Moi, je souriais car je savais que Dieu était Le meilleur de tous les médecins, Lui seul avait réussi à me guérir !

Et j’ai appris juste après qu’au moment où je sentais la main de Dieu sur moi, les frères et sœurs de mon église étaient en train de prier pour moi !

J’étais enfin guérie !

Merci Seigneur !

Demandez et vous recevrez !

Dieu vous bénisse

Gros bisous

Hélène

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents