Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Merci...

Publié par Hélène sur 28 Janvier 2011, 22:01pm

Catégories : #sourcedeauvive

Ce que tu as mis dans mon coeur Seigneur , ne s'éteindra jamais... Tu es venu vers moi, tu m'as sauvé alors que je souffrais. Toi seul a su me comprendre, toi seul a su m'écouter et me répondre en sachant que c'est par ton amour que tu m'as touché. C'est ton amour qui me rend plus forte, c'est ton amour qui me donne envie de t'aimer toujours plus chaque jours. Même si parfois je me pose des questions, tu uses de patience envers moi et tu me révèles ce que je ne comprenais pas. Chaque jour je te découvre et tu es le seul trésor que je possède, mais quel trésor !!! Tu es ce que j'ai de plus précieux! Lorsque je ne savais où aller, quel choix faire, il me suffisait de m'adresser à toi, et tu me montrais le chemin que je devais prendre. Je me sentais inutile, et tu m'as rendue utile! Merci de faire de moi ton enfant! Merci pour toutes ses années où tu m'as aidée à enrichir ce blog par ta présence! Merci d'être là pour chacun de nous! Aide-nous à te ressembler Seigneur, c'est le cri de mon coeur!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> MERCI pour ce texte petite soeur.<br /> <br /> <br /> Ton ami roger.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour ton amitié, j'espère que tu vas bien ...? gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Nous sommes sociaux !

Articles récents