Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Enfants de lumière:

Publié par Hélène sur 24 Mai 2010, 09:31am

Catégories : #Enseignement de Dieu

"Marchez comme des enfants de lumière; car le fruit de la lumière consiste en toute sorte de bonté, de justice et de vérité." Ephésiens ch 5 v 8 et 9

 

 

Maintenant que tu as choisi de suivre Dieu,ton Père tu dois marcher dans la lumière, c'est à dire Le suivre et marcher dans ses voies.


Il nous a donné sa parole pour nous parler, nous diriger, nous faire du bien afin que nous ne perdions pas notre route .

 

Même si parfois ce n'est pas facile, tu es fatigué, malade, tu as des épreuves ...

 

Sache que notre plus grande force se trouve en Dieu !

 

A chaque fois, que je me suis reposé sur Lui, Il a agit !

 

N'est-ce pas merveilleux, de savoir que quelques soient les circonstance Dieu est là près de toi ?

 

Il veille sur chacun de ses enfants, Il t'aime !

 

Alors à présent, écoute ton coeur et marche dans ses voies !

 

Car si tu t'écoutes un peu trop tu trouveras toujours des excuses pour ne pas aller te rassasier de sa parole :

 

Jsuis trop fatigué, j'ai des exams, j'ai mal à la tête , jsuis occupé ce week-end ...

 

Tandis que si tu as reçu quelque chose de Dieu , tu arrêteras de réfléchir, et tu iras heureuse dans la présence de Dieu !

 

Tous nous avons nos vies, nos obligations, notre personnalité, nos soucis , mais tout ceci doit passer après !

 

Je laisse la première place à Dieu dans ma vie !

 

Je prends du temps dans sa parole et dans la prière , j'assiste aux réunions ... car elles me font du bien !

 

Voilà, ce qu'il faut pour que tu te lèves pour Dieu !

 

Lui a tant fait pour toi et pour moi, allez dans sa présence, avoir une communion fraternelle, des amis , recevoir sa parole, sa pensée , son saint-esprit , pouvoir le louer et l'adorer ...

 

Qu'est-ce que sa , comparer à ce qu'Il a fait pour toi ???

 

Je laisse cette pensée sur ton coeur , je crois que c'est important d'aller dans l'église non pas en traînant les pieds , mais en y allant avec joie , en attendant recevoir encore plus de Dieu !

 

Dieu te bénisse

 

Bonne journée et GROS BISOUS

 

Hélène ;-)

 

Bretagne-2009-papa-421.JPG

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents