Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


La prière :

Publié par Hélène sur 23 Mai 2010, 21:15pm

Catégories : #Enseignement de Dieu

photo_h_l_ne_football1.jpg"Ma maison sera une maison de prière" Luc ch 19 v 46

 

La prière, c'est un moment important car on rentre en communion avec Dieu .

 

Seulement actuellement j'ai remarqué comme beaucoup d'autres que beaucoup n'osent pas où ne veulent pas élever leurs voix vers Dieu ...

 

Est-ce par timidité ?

Le regard de ceux qui t'entourent est-il important ?

Pour qui viens-tu à l'église, pour tes amis où pour Dieu ?

Je crois personnellement qu'en effet ce n'est pas toujours facile, moi aussi au début sa a été difficile...

 

Et puis, j'ai laissé Dieu agir et prendre toute la place, et quand ton coeur bat fort pour celui que tu aimes, tu ne peux resté dans le silence !

 

Quand tu pries, c'est pour Dieu ! Mais, ta prière peut aussi faire du bien à ceux qui t'écoutent.

 

Sache que tous ceux qui sont présents dans l'église, sont là pour la même chose que toi : Pour louer Dieu !

 

On est une famille, quand sa va où quand sa ne va pas, tu leurs parles et bien c'est pareil avec le Seigneur !

 

Il aime entendre la voix de ses enfants !

 

"Persévérez dans la prière."Romains ch 12 v 12

 

Persévére dans la prière, c'est beau et tellement vrai !

 

Dieu a accomplit bien des choses, même si dans certains cas cela m'a parut bien long !

 

Je parlais étant enfant à une amie avec qui j'étais en maternelle et maintenant elle commence à venir à l'église et à recevoir de Dieu !

 

Sa a mit plusieurs années, mais sa vaut la peine !

 

Quand je pense à toutes ses personnes que nous croisons tous les jours et qui ne connaissent pas Dieu ... c'est terrible !

 

C'est à nous de nous lever, et c'est à nous de prier !

 

Que nos prières montent vers notre Père,d'un seul coeur afin qu'Il continu d'agir dans les vies de ceux qui nous entourent !

 

Amen

 

 

Que le Seigneur vous bénisse, j'essais d'être plus présente dans mes messages, même si en ce moment c'est plus compliqué ...

Je vous remercie de venir, et merci aussi pour vos messages d'encouragements,sa me touche beaucoup !

 

Bisous

 

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
©
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents