Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


La richesse :

Publié par Hélène sur 19 Août 2010, 21:38pm

Catégories : #Enseignement de Dieu

                                 LA RICHESSE :

 

« C’est en effet, une grande source de gain que la piété avec le contentement, car nous n’avons rien apporté dans le monde, et il est évident que nous n’en pouvons rien emporter. » 1Timothée ch 6 v 6 à 7

La vraie richesse ne se trouve pas dans le monde… Que ce soit les biens matériels, l’argent, tout devient prioritaires actuellement !

Pourtant, ce que tu as sur cette terre est éphémère, tu ne pourras l’emporter avec toi…

La véritable richesse se trouve en Jésus, qui nous donne un héritage :

La Vie Eternelle !

Ce trésor, tu ne peux l’acquérir en courant après l’argent…

Laisse tout entre les mains de Dieu !

Confies-Lui ta vie toute entière, et Il pourvoira à tous tes besoins !

Ton trésor se trouve dans le ciel, auprès de ton Père !

Dieu te bénisse

Bisous

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Un petit coucou depuis notre Alsace après un long silence mais je ne t'oublie pas Hélène.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents