Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Notre créateur:

Publié par Hélène sur 21 Août 2010, 09:32am

Catégories : #Enseignement de Dieu

Notre créateur :

 

« Il a créé la terre par sa puissance,

Il a fondé le monde par sa sagesse,

Il a étendu les cieux par son intelligence.

A sa voix, les eaux mugissent dans les cieux ;

Il fait monter les nuages des extrémités de la terre,

Il produit les éclairs et la pluie,

Il tire le vent de ses trésors. »
Jérémie ch 51 v 15 et 16

 

Dieu a tout créé, par sa puissance, par sa sagesse, par son intelligence.

Il est notre créateur, Il est celui qui nous a donné la vie, celui qui nous protège et qui réponds à nos besoins, nos prières.

Plus que tout, Il nous aime et c’est pour cela, qu’Il a créé tout ce qui est beau et agréable à l’homme.

Celui qui prétend que Dieu n’existe pas est un insensé, et un aveugle !

Car qui dirait : Dieu n’existe pas, alors qu’autour de nous, nous avons toutes les preuves qu’Il existe.

*La mer : Belle et puissante

*Les montagnes : Imposantes et nous rapproche du ciel

*Nous : Notre âme, notre cœur, nos pensées, nos larmes, nos joies…

*Le désert : Lieu isolé, permet de prendre un temps à part pour Le Seigneur.

Je te laisse réfléchir là-dessus, sache que je t’ai mit quelques exemples, mais qu’il y en a bien d’autres encore.

Dieu te bénisse

Bisous

Hélène

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents