Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


L'ami sincère :

Publié par Hélène sur 1 Mai 2006, 08:25am

Catégories : #L'amietiès

Qu'est-ce qu'un ami sincère ? C'est simple , il est toujours là pour toi , dans toutes circonstance que ce soit dans la richesse ou dans la pauvreté , dans la joie comme dans la tristesse ...

Il ne t'abandonne jamais !

Es-tu un ami sincère ? Est-ce que tu as des amis sincères ?

Difficile à dire , moi j'ai des amis sincères , ils font partis de la famille de Dieu , et à tout moments je peux compter sur eux ;

Mais , le plus important à mes yeux c'est Dieu , c'est Lui mon véritable ami car en toutes circonstances je peux compter sur Lui . Il est le soutien de ma vie , sans Lui je ne suis rien .

As-tu cet ami sincère dans ton coeur et dans ta vie ? Si tu ne l'as pas encore dans ton coeur , accepte-le ! Il comblera ta vie !

Et toi , qui lis ce message soit un ami sincère !

Que tous tes amis puissent compter sur toi à tout moment car , c'est un témoignage d'être un ami sincère !

Dieu t'aide à être un : "AMI SINCERE " !

A Bientôt

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Si jamais nous avons décidé de l'accepter dans notre coeur, il va falloir le suivre et il va falloir se baptiser ?! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> oui en effet , car il est dit : Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé , mais celui qui ne croira pas sera condamné . Marc ch 16 v 16<br /> <br /> <br /> <br />
S
salut heleneca va toi et bien je tais mis une adresse tu peux écouter de nombreuses dévotions expliquer en video et audio va faire un tour et tu me diras ce que tu en pense cest en québecquois hihiau début le pasteur fait des blagues un peu plate mais lenseignement est tres bon tu trouveras ladresse spécialement pour toi sur mon blog bye bye
Répondre
B
Salut Hélene, j'ai mis sur mon blog " les deux amis " va faire un tour et merci. bonne semaine avec le Seigneur.
Répondre
B
L'ami véritable nous aide à continuer, quand nous avons envie d'abandonner.
Répondre
L
beau message si vrai ! l'amitié est un don précieux, l'ami(e) aime en tout temps; tu es de cette race, continue soeurette. Lys de saron
Répondre
L
beau message si vrai ! l'amitié est un don précieux, l'ami(e) aime en tout temps; tu es de cette race, continue soeurette. Lys de saron
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents