Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Une amie :

Publié par Hélène sur 10 Mai 2006, 16:07pm

Catégories : #L'amietiès

Une amietiès est trop précieuse , il faut savoir la garder précieusement ! Parfois pourtant se n'est pas facile , on croit que cette personne est une amie en qui on peut avoir confiance et souvent on est décu ! Une amie est à l'écoute , une amie est toujours là pour toi ! C'est si rare de trouver une amie sincère et vraie ! Pourquoi faut-il toujours que l'on tombe sur des personnes qui sont au début gentils et qu'après on se rends compte qu'en fait elle nous veut du mal ???Les amies comme sa qui ne sont pas sincères n'ont pas Jésus dans leurs coeurs où n'ont pas mise leurs vies en règle avec Dieu ! Pourtant si tu veux bâtir ta vie sur le roc , il faut remettre ta vie entre les mains de Dieu ! J'ai étais beaucoup décu à cause de mes (amies ) , maintenant ce n'est plus le mot que je qualifierai !!! Je dirai plutôt des "camarades " ! Quand quelqu'un te fait souffrir à plusieurs reprises , et quelle est contente de te voir triste , je n'appelle pas cela , une amie !Il ya peu de temps une (amie ) camarade , m'a fait beaucoup de mal ! Je lui ai pardonner , mais c'est vrai que je n'ai plus confiance en elle ! Ce ne sera plus comme avant ! Pourquoi les gens prennent plaisir à faire du mal aux personnes qui l'entourent ? Ils n'aiment personne à part leur petite personne et sa c'est dommage ! Car Dieu les aimes ! Comment peut-on savoir si la personne qui est avec nous est une amie ? En apprenant à la connaître ! Tu sauras si c'est une amie sincère ! Mais attention , cela peut prendre du temps !

Fais confiance au Seigneur car c'est Lui ton véritable ami !

Lui , te restera fidèle , patient , et te pardonnes !!!

Y-a-t-il un meilleur ami que ton Dieu ?

NON !

Tu n'en trouveras nul part !

Ton ami c'est Dieu , alors fais-lui confiance !

Dieu te bénisse !

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> NON !!! et c'est pour cela que je n'ai pas beaucoup d'amis parce que je n'en n'ai pas besoin, et ce ne sont pas des meilleurs amis. Ce sont des connaissances, des camarades ou des amis tout court.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Le seul ami dont tu es besoin c'est Dieu , car Lui est constent , fidèle , pleins d'amour ...<br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents