Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La source d'eau vive

La source d'eau vive

Ce blog est ma manière de te montrer que Jésus, peut changer ton coeur. Tu te poses surement beaucoup de questions, et j'aimerai t'aider à y répondre. Alors, si tu as des questions, n'hésite pas je suis là pour toi !!!


Dieu est mon ami

Publié par Hélène sur 11 Novembre 2009, 13:55pm

Catégories : #L'amietiès

J’ai découvert un ami au court de ma vie, il s’appelle Jésus, c’est un ami précieux toujours fidèle, toujours présent pour ma vie, je l’aime de tout mon cœur … Mais ce n’est rien comparé à son amour pour moi et pour toi ;

Y-a-t-il un amour plus grand que celui d’un ami qui donne sa vie pour nous ? Il a prit nos fautes, nos péchés, il a été crucifié, par amour pour nous !

Il est ressuscité le troisième jour comme Il l’avait annoncé ! Depuis que je l’ai rencontré Il a changé ma vie, et Il peut changer la tienne si tu lui ouvres ton cœur !

 

« Abraham crut à Dieu, et cela lui fut compté comme justice ; et il fut appelé ami de Dieu. » Jacques ch 2 v 23

 

«  Ecoute Israël , le Seigneur , notre Dieu , le Seigneur est un , et tu aimeras le Seigneur , ton Dieu , de tout ton cœur , de toute ton âme , de toute ta pensée et de toute ta force . » Marc ch 12 v 29 et 30

 

Aimes-le de tout ton cœur, et tu verras à quel point tu seras heureux !

 

Cet ami veut aussi être Le tien, il te suffit de l’accepter …

 

Le veux-tu ?


Dieu te bénisses

 

Bisous

 

Hélène

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents